Sélectionner une page

STORY & APP

Nouvelle application de soirées !

Guilaume Franc, CEO Shindy Me, France

16 Mai 2018

Mai 2018, Shindy Me – application mobile de soirées – a été mise à jour pour sa version officielle après plusieurs mois de bêta. Mais pourquoi créer une nouvelle application et surtout une nouvelle application d’organisation de soirées ?

Rappelez-vous, quelques temps en arrière, vous organisiez une soirée. Rien d’incroyable simplement une soirée de plus pour célébrer le weekend mais surtout une bonne occasion de voir vos amis et passer du bon temps avec eux ! Oui mais voilà : votre frigo est vide et la cave des parents 👫 est quasiment à sec … Pas de soucis, vous dites à vos amis d’apporter de quoi manger et boire : et hop le tour est joué ! Une belle soirée en perspective.

Reconstitution du bac à bières.

📷 www.marmotte.net par @florent

Du moins, c’est ce que vous pensiez, car une fois l’heure arrivée, un premier pote sonne à la porte pack de bière 🍺 à la main. Parfait ! Idéal pour amorcer la soirée. Vous filez le mettre au frais, sans oublier d’en taxer une ou deux au passage. Lorsque le second invité arrive, lui aussi avec un six-pack de bière 🍻 (d’une autre marque tout de même), vous vous rassurez en disant que l’on a jamais assez de bières. Et elles rejoignent tout aussi rapidement leurs copines dans le bac à bières (certains l’appelle le bac à légumes, mais je ne vois pas le rapport).

Bref vous avez compris : tous les invités défilent avec un pack de bière de plus ou moins bonne qualité. Mais personne n’a pensé à prendre du vin🍷, de l’alcool fort (rhum, vodka 🍸, whisky 🥃, …) ou simplement des softs 🥤.

Et là c’est le drame ! Alors certes, j’aime la bière mais on est d’accord que de la bière TOUTE la soirée, c’est disons … un peu trop peut être.

Et bien, c’est dès le lendemain que commence l’aventure Shindy Me ! Avec une idée simple : comment savoir rapidement et sans prise de tête, qui apporte quoi ! Parce qu’aucune plateforme ou application n’existe pour avoir cette info, pourtant si importante au bon déroulement de la soirée.

Reconstitution d’une soirée « réussie »

📷 www.marmotte.net par @florent

Et le résultat est là : SHINDY ME ! 🍾🍾🎉🎊🎉

Une application 📱 simple et collaborative qui vous permet d’organiser une soirée en quelques clics, mais surtout de prévoir qui apporte quoi sans avoir à relancer vos invités ou noter précisement qui apporte quoi.

En effet, sur Shindy Me, vous créez votre soirée en indiquant simplement les informations de base (date 📅, heure 🕗, lieu 📍, etc.) et invitez vos amis. Ensuite, vous pouvez configurer une Wishlist 📝. Autrement dit demander précisément à vos amis, ce que vous souhaitez les voir apporter à la soirée (alcool, soft, nourriture, jeux, divers, …).

Une fois la notification reçue, vos amis n’ont plus qu’à se rendre sur l’app et cliquer sur les items qu’il apporteront à votre soirée !

Aujourd’hui, l’application est enfin disponible au grand public (iOS & Android). Alors ne nous remerciez pas 👏🏼 et surtout santé à tous ! ✌🏼🤘🏼🤙🏼

Rejoindre la Newsletter

reçois directement les derniers actualités et les articles du blog en avant-première.

Shindy Me

L’application mobile qui vous permet d’organiser vos soirées avec vos amis plus simplement !

C’est en s’organisant que ça devient le bordel !

© 2018 HapplyFace S.A.S

Télécharger l’application